Derrière le sourire

3 semaines

Je n arrive pas à croire que le rendez vous est dans 3 semaines. J’ai envie de vomir.
J’ai fait pas mal d erreurs dans ma vie. Je paie encore mes choix de vie. Mais je m étais promis de ne jamais signer ce papier avec lui.... et pourtant, dans 3 semaines, je serai pacser avec un homme que je hais de toutes mes forces, de tout mon être.
Dans 3 semaines, j aurais une nouvelle corde au cou avec l’homme. Une de plus.
Mais surtout, dans 3 semaines, je verrai à nouveau un de mes rêves évanouir.
Un rêve qui aurait eu certainement peu de chance de se réaliser (et c est bien pour ça que c est un rêve) : un jour, j aimerai Clément, et Clément m aimerait. Il m aimerait au point qu il oublierait ces 20 dernières années où je l ai fait s ouffrir. On s aimerait au point où on voudrait s unir. Et la première fois fois que je signerai un contrat d union, ce serait avec toi, Clément. Mon rêve.

J ai fait des erreurs par le passé. J assume mes choix. 19 ans que j assume. Mais pourtant, il n y a pas un jour où je ne regrette pas. Je ne sais pas si tu aurais été mon âme-soeur, je vis peut être dans l illusion. Mais ce qui est sûr, c est que toi, Clément, tu m’aurais fait moins de mal que l homme. Tu me manques.

Absolument personne n est au courant de ce pacs. Envie de vomir. Je le fais par obligation, pour protéger mes enfants au mieux. J ai écumé les notaires, les recherches sur le net. Le pacs est la seule option réalisable. Envie de vomir.

Je le hais